DIAPOGENIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superbe diaporama et poésies diverse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 experience bouddhique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 63

experience bouddhique Empty
MessageSujet: experience bouddhique   experience bouddhique Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:48

J'ai recherché un truc extérieur une base de vie que j'avais perdus ,je construisis une statue
pour trouver le Bouddhisme et je découvris une loi merveilleuse,et ma plus grande joie
fut la découverte de cette tour, ornée de pierres précieuses sertie d'or et d'argent,cette
tour au trésor n'était en fait que ma vie .
Qu'est ce qu'elle est belle ma vie ,mon gamin s'écroule on se bat pour le ramener vivant et
le faire vivre !un coffret de diamants apparaît, les enfants veulent leur piscine je prend ma
pelle et ma pioche un monceau d'or apparaît à sont tour , ma belle toujours présente vient
vers moi ,je lui dis ces simples mots "je t'aime " et cette merveille¤¤ grossi de mille fois son
volume .
Une chouette m'apparaît dans ma vie ,j'apprécie ce moment et cette tour se met à briller
de mille feu.
Quelle beauté cette vie pleine d'embûches ,et de mystère .Mes amies et amis qui
recherchez le bonheur dans votre vie : le bouddhisme vous y aidera ,mais le plus important
c'est de trouver la loi merveilleuse qui est NAM MYÔHÔ RENGE KYÔ qui en fait n'est
qu'un simple miroir ,alors si vous recherché le bonheur polissez votre miroir,c'est à dire
votre vie!
Ils vous est possible de copier coller ce texte faite en bon usage admin
Revenir en haut Aller en bas
https://instantdesourire.forumpro.fr
 
experience bouddhique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» experience bouddhique
» texte bouddhique
» connaitre la philosophie bouddhique
» Pleine Lune (bouddhique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAPOGENIAL :: Votre 1ère catégorie :: Bouddhisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser