DIAPOGENIAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


superbe diaporama et poésies diverse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma determination a devenir Bouddhiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 86
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 63

Ma determination a devenir Bouddhiste Empty
MessageSujet: Ma determination a devenir Bouddhiste   Ma determination a devenir Bouddhiste Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:42

Année de grâce 2008

Octobre, le 16 de ce mois je ne peux que repenser aux années passées en foret.
Je me revois au pied de mon géant ces branches encore dressé vers le ciel

Ce jour la ma vie de forestier me parus évidente, j’étais devenus un tueur de géant
J’avais pris gout à ce métier, il ne restais plus que a continué et a avancé.

Fin 2002 des fatigues subite apparaisse, je me surprends moi-même a utilisé plus souvent les machines plutôt que ma force phisique, c’est aussi dans cette période que je m’aperçois que j’ai transformé ma religion (chrétienne) en poésie de ma vie, je me rends compte que ma religion n’a rien fait pour me retenir en ses rang.

Année de grâce 2004
Ayant entendus que le Bouddhisme avais la philosophie la plus juste, j’entrepris de devenir Bouddhiste, ne connaissant que le gros Bouddha « maitreya »je mis toute ma détermination à dresser une effigie a ce brave personnage, je voulais combler ce vide spirituel de ma vie.

La vie me fit rencontrer une Bouddhiste qui me dit tu fais fausse route, ta vie n’est pas une statue, elle est représentée par « Nam Myoho renge kyo » dirige toi par cette phrase tu découvriras des trésors dans ta vie, et le premier que tu découvriras sera ta vie

Peut de temps après je découvris un groupe de personne dans une organisation appelé « SOKKA GAKKAI » dirigé par la personne de monsieur « Daisaku Ikéda »

Ce qui me frappa le plus dans cette organisation, c’est que toute c’est personne ordinaire malgré leur problèmes de tous les jours souriais tous le temps, que si un venais au centre en état de colère il repartait soulager, en claire cetais génial

Le 03 aout 2008je reçus mon GOHONSON, 1 an après les agressions terrible que nous avions subit sur notre propriété « Kosen rufu « a fait du chemin, tous les gens qui nous avaient créé préjudice sont partis ou vente leur maison

A l’heure actuel moi l’homme des bois le tueur de géant, je suis fier d’être devenus Bouddhiste, je suis fier de dire et de l’écrire, Fier de dire que je suis membre a part entière de la SOKA GAKKAI dirigé par cette bien brave personne de monsieur DAISAKU IKEDA

A l’heure ou j’écris ce texte ma détermination a installé kosen rufu dans mon village ou dans l’entourage de ma vie est aussi forte que le jour ou je pris ma truelle pour façonné cette statue en me disant JE SUIS BOUDDHISTE YVES
Revenir en haut Aller en bas
https://instantdesourire.forumpro.fr
 
Ma determination a devenir Bouddhiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» determination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIAPOGENIAL :: Votre 1ère catégorie :: Diapogénial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser